Ce dimanche, je suis tombé sur la pub tv DOVE INITIATIVE VRAIE BEAUTÉ , et j'ai vraiment aimé le message. Infopresse en avait parlé il y a 1 semaine, mais cela n'avait pas retenu mon attention, jusqu'à ce je vois l'annonce.
Pour voir le message ICI
Pour voir le message ICI
chanté par l'excellente Arianne Moffat
Vos réactions, votre opinion !
2 commentaires:
Message tellement vrai... mais disons que pour l'instant ça reste un petit peu utopique. Réalisation, pas très percutante. Je pense qu'ils auraient pu faire mieux.
Cela me rappelle une publicité qui avait pour message «que tout les 5 secondes dans le monde une femme se faisait battre». J'ai adoré le concept. Voici ce que cela donné (sous peine de ne pas pouvoir diffuser la vidéo) :
Un mec qui compte tout haut jusqu'à 5. Ensuite regarde autour de lui. Trouve une femme et la giffle.
Ça me rappelle une autre pub qui traitait des enfants battu. Voici l'histoire :
Un enfant en cartoon qui se fait malmener par son père en chair et en os. Tu rigoles bien jusqu'à la fin où le cartoon se transforme en vrai garçon.
Je trouve ce genre de concept très percutant : on te fait rire un max et à la fin tu tombes de haut.
Certains gens sont complexées... la perfection des magazines, séries téléviser... mannequin d'un jour, d'un soir...
En Angleterre il y a quelques séries... genre Coronation Streets avec des acteurs qui ressemble à monsieur madame tout le monde... pi les deux femmes alcooliques avec l'enfant (femme-adolescente) d'une des deux alcoolique qui doit faire tout le ménage...
Une chance que les séries ne ressemblent pas toutes à Trailer Park!!! Une série de Nouvelle Ecosse... que les américains aiment... ca fais tellement Jerry Springer et Jenny Jones... Ils semblent être bien dans leur peau...
Faire parti d'une troupe de spectacle pour Las Vegas... les carrieres ne sont pas si longue... et on est si vite remplacer...
J'adors la télésérie Nip/Tuck (couper/coller) les demandes des gens à ses deux chirurgiens...
Les ados qui font du Nag Factor... pour avoir des chirurgies... font des crises... on vit dans un monde de beauté et c'est important pour être dans le public alors chacun ses valeurs... cela aide. On nous juge aux apprences... qui disait "Vivre et laisser vivre..."
Publier un commentaire