Quoi de plus simple ! Quand un client voit ça... Il doit vous dire : "Hu! j'aurais pu penser à ça !" - J'suis pas convaincu là !
Par l'agence DDB en Allemagne : "NEW BEETLE TURBO"
BMP DDB, Grande Bretagne : "THE HARVEY NICHOLS SALE"
(Faux même se bousculer pour la vente! C'est pour ça le bobo sur la jambe!)
5 commentaires:
Entièrement d'accord avec ton commentaire. J'adore quand c'est simple. Le message est clair aussi. On peut comprendre que les clients peuvent être offensés. Chacun son job : le directeur marketing fait son marketing, le créatif créé. Pourquoi vouloir faire la job des autres. Faut savoir que les idées les plus simples sont TOUJOURS les plus dures à trouver.
Au lion de Cannes 2004, DDB est une agence qui à reçu beaucoup de prix en comparaison aux autres agences.
ouep il est vrai que "KISS" est une bonne méthode mais pas pour tous les messages et pas avec tous les objectifs de com. le deuxieme message par exemple ne projette pas une image positive de la marque je trouve même des ressemblances avec la comapgne contre les violences conjugales. Bref il a beau être simple le message doit être CLAIR !!
Vous n'avez jamais vu les tites veilles dans les décorations de Noel au boxing day vous là ! Vous pourriez y perdre votre froc !
Je trouve plus intéressant quand il y a un saut créatif. C'est vrai qu'on pourrait croire que c'est pour la violence conjugale... alors le consommateur n'a cas lire la marque. Étonné, surprendre. On peut pas dire qu'on le prend pour un imbécile. Il y a 15 jours, une amie, ma prêtée une BD. Après l'avoir lu, elle m'a demandé mon avis... et voici ma réponse : " La réalité, je la vis au quotidien, je n'ai pas le goût de la lire en plus." Je préfère des lectures qui sont plus audacieuses et plus imaginaire.
JE LE SAVAIS QUE CA ME DISAIT QUELQUE CHOSE !!! c'est la campagne d'amnistie internationale branche francophone ICI
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