Une publicité de L'Oréal avec une photographie d'une femme qui apparait comme une adolescente mais peut être interprêtée comme de la pédophilie envers certaines personnes... une histoire qui avait commencé sur un Blog !
Je vous laisse le plaisir de lire l'histoire.
* sur Kullin
* un site que j'aime bien depuis que je l'ai découvert ; ad-rag.com, ils ont l'histoire complète du cas.
Je vous laisse le plaisir de lire l'histoire.
* sur Kullin
* un site que j'aime bien depuis que je l'ai découvert ; ad-rag.com, ils ont l'histoire complète du cas.
1 commentaire:
Sujet épineux s'il en est un...le thème est dangereux quiconque s'y aventure risque de se retrouver au pilori de ses confrères ou consoeurs. L’inquisition refait surface et les délateurs sont nombreux.
HEUREUSEMENT il y a Les normes canadiennes de la publicité sa mission : assurer l’intégrité et la vitalité de l’industrie grâce à son autoréglementation, susciter et maintenir la confiance du public dans la publicité.
http://www.adstandards.com/fr/
Enfin le pouvoir des blogs est très présent, donner la parole aux gens et savoir l'utiliser sont deux arts bien différents.
Publier un commentaire