De la caféine dans deux nouvelles marques de bière Canadienne...

Je l'ai appris en lisant l'infolettre ou la cyberlettre d'Infopresse, mais quand une compagnie de bière comme Molson (qui est avec Coors) sort de quoi, l'autre aussi sort un produit pour être compétitif, l'autre c'est Labatt qui appartient à Inbev de Belgique... Ce sont 2 compagnies qui contrôlent le marché canadien de 80%. De la guarana dans ces nouvelles marques de bières.

Molson Kick à 5% d'alcool qui a pris 2 ans à développer, sur les tablettes le 21 mars pour le marché central et l'ouest du pays et nous en atlantique faudra attendre au commencement du mois d'avril ;-( Labatt Shok à 6.9% d'alcool dans un contenant de 250 ml mais qui contient plus d'alcool qu'une bouteille est un mix de Labatt Bleue et de guarana. La Labatt Shok sera disponible en Ontario et Québec au commencement du mois d'avril.

La Kick développé par Pigeon Branding (j'adore leur travail depuis des années) dans sa bouteille d'aluminium une première au Canada pour ce genre de contenant, dans les bars et clubs pour le lancement du produit. L'autre version en bouteille brune avec étiquette rouge ne fait pas trop WOW ou Holly Molly! Mais les photos promotionnelles sont belles avec les effets de goutelettes de fraîcheur pour celle que l'on achètera sur les tablettes.

À lire sur CBC News aussi sur CTV.ca un autre sur MSN
Il est bien de lire la critique de CTV faite par une personne. Des fois mieux vaut attendre les études que de sauter sur une opportunité! Comme lui je me disais WOW, méchant mix ça, de l'alcool et de la caféine. Mais je vais les essayer les deux pour voir, nan nan nan, pour goûter, soit une le 21 mars et l'autre le 1er avril !


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!