Des cris de Oh Oui ! Ho OUI ! Oh Oui ! dans le magazine Marie Claire

Dans le magazine féminin Marie Claire au Royaume Unis, ils auront droit à un tirage de 400 000 exemplaires en avril 2005 avec une publicité sonore de Herbal Essence comme celle à la télévision.

Vous vous rappelez des cartes de fête sonores, bien c'est à peu près le même principe mais avec une technologie moins dispendieuse qu'à l'époque.

Procter & Gamble est la première agence a utiliser de la publicité sonore magazine dans ce pays... Le but est de faire acheter aux gens le conditionneur, (beaucoup mieux qu'un shampoing/conditionneur incorporé) en économie on dit ; profit ! Herbal Essence est la marque numéro 1 pour les gens de 25 ans et moins. Mais avec l'audience que le magazine comporte c'est de propulser la marque avec les gens du groupe des 25 à 44 ans.

Voilà une bonne occasion pour utiliser de la technologie sonore avec de l'imprimé.

Quelle agence québecoise va faire la bande sonore francophone de YES! YES! YES! pour Ah oui ! Oh oui ! Encore !

Source Media Bulletin

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!