Dans le magazine féminin Marie Claire au Royaume Unis, ils auront droit à un tirage de 400 000 exemplaires en avril 2005 avec une publicité sonore de Herbal Essence comme celle à la télévision.
Vous vous rappelez des cartes de fête sonores, bien c'est à peu près le même principe mais avec une technologie moins dispendieuse qu'à l'époque.
Procter & Gamble est la première agence a utiliser de la publicité sonore magazine dans ce pays... Le but est de faire acheter aux gens le conditionneur, (beaucoup mieux qu'un shampoing/conditionneur incorporé) en économie on dit ; profit ! Herbal Essence est la marque numéro 1 pour les gens de 25 ans et moins. Mais avec l'audience que le magazine comporte c'est de propulser la marque avec les gens du groupe des 25 à 44 ans.
Voilà une bonne occasion pour utiliser de la technologie sonore avec de l'imprimé.
Quelle agence québecoise va faire la bande sonore francophone de YES! YES! YES! pour Ah oui ! Oh oui ! Encore !
Source Media Bulletin
Vous vous rappelez des cartes de fête sonores, bien c'est à peu près le même principe mais avec une technologie moins dispendieuse qu'à l'époque.
Procter & Gamble est la première agence a utiliser de la publicité sonore magazine dans ce pays... Le but est de faire acheter aux gens le conditionneur, (beaucoup mieux qu'un shampoing/conditionneur incorporé) en économie on dit ; profit ! Herbal Essence est la marque numéro 1 pour les gens de 25 ans et moins. Mais avec l'audience que le magazine comporte c'est de propulser la marque avec les gens du groupe des 25 à 44 ans.
Voilà une bonne occasion pour utiliser de la technologie sonore avec de l'imprimé.
Quelle agence québecoise va faire la bande sonore francophone de YES! YES! YES! pour Ah oui ! Oh oui ! Encore !
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