Voilà la carte mensuelle de la société de transport urbaine de Montréal d'avril, on utilise tous les espaces potentiels disponibles, la station de métro Berri devient une zone publicitaire orgiaque.La STM doit se financer ou les usagers vont se plaindre de la prochaine augmentation. L'essence a monté vite cette semaine. Elle est à 90.9 cents du litre, quoi ou ça, c'est sur la map ! La STUM essaie de ne pas augmenter le prix de la carte et l'essence elle, elle augmente, la carte reste le même prix, à bin ça me concerne pas, j'ai pas de voiture. L'autobus vide qui se promène en respectant les horaires pendant les périodes creuses et les graffitis sur les bancs, les murs... La pub paye des frais, sert à faire des profits, à informer, à dire que vous avez besoin de... Faisons-nous des commentaires en écoutant la télé avec le logo de la station. On y affiche sa marque, son identité. Tout comme personne en affaire y laissant sa marque son identité. Si on ne se rappelle plus de son nom on se rappelera de son image ou vice versa, à d'autres moments on mentionne que l'on ne fait pas affaires avec la corporation mais avec le représentant. C'est pas fini, quelques nouveaux mediums vont faire apparition dans Montréal d'ici les prochaines semaines ! La génération plus jeune y est habituée, elle a grandit avec la pub selon certains commentaires de gens en gestion.
Moi la carte ne me dérange pas, je l'achète, je m'assure que c'est le bon mois et hop c'est dans la poche du pantalon, elle suit les clés, le téléphone à poche, le portefeuille, le petit change pour les gens démunis de temps en temps... on change de pantalon et le processus continue !
Moi la carte ne me dérange pas, je l'achète, je m'assure que c'est le bon mois et hop c'est dans la poche du pantalon, elle suit les clés, le téléphone à poche, le portefeuille, le petit change pour les gens démunis de temps en temps... on change de pantalon et le processus continue !
1 commentaire:
le mois d'avant c'était CASTING TQS, et aprés les tarifs augementent... au dela du cout du pétrole, il apparait que la STM a une MAUVAISE GESTION qu'elle a conscience de son rôle stratégique dans la circulation dans la métroplôle, qu'elle peut mettre Tellement de pression sur les politiques, qu'elle est en droit de tout se permettre. Trop souvent la pub est précise à partie mais le débat ne se situe pas sur la pub mais souvent sur des problémes de gestion d'entreprises ou de partis politiques...
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