ELODA,VOUS OUVRE SES PORTES

Moi j'aime ça essayer des affaires. J'aime dire : "l'essayer c'est l'adopter". C'est sur qu'en ce qui me concerne en tant qu'amateur chevronné de pub, la primeur des publicités a un impact moins important. Toutefois, j'imagine trés bien la pertinence d'un tel service dans le cadre d'un processus de veille marketing et concurrentielle. J'y vois un interet également dans le cadre de mes cours en pub à l'UDM ou souvent j'ai des recherches à réaliser. Avec un bassin de 35.000 pubs archivées, je devrais trouver mon bonheur. L'initiative qui a débuté en 2002, offre depuis un an et demi environ la possibilité d'acheter le service de recherche ainsi que celui d'envoi et de téléchargement. Je vous invite à tirer profit de cette expérience GRATUITE et je remercie Andrée Anne Lambert du temps qu'elle m'a accordé pour répondre à mes questions.

Rappel :Eloda offre pour un temps limité l’accès gratuit à sa banque de publicités télévisées canadiennes rafraîchies quotidiennement. Vous pourrez y rechercher les publicités par mot-clé, annonceur, produit et dates de diffusion puis les visionner directement en ligne. Pour accéder directement aux « portes ouvertes » cliquez ici CONTACTS: Andrée-Anne Lambert : tél 514. 842.1513

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C’est très bien ce partenariat avec le Blog. Cependant, les services d’Eloda sont en temps normal assez cher pour les étudiants, comme moi. J’aimerai savoir la politique tarifaire pour les étudiants en temps normal.

s. branson a dit...

Cher étudiant endetté

Il y a le contact avec la personne en question...
Tout comme les séminaires Infopresse, il faut demander le tarifs étudiant sinon il ne l'annonce pas.

Pour Éloda, J'ai cherché les nouvelles pub canadienne sorties et elles étaient là...

simple comme interface avec des couleurs relaxes.

Jean-julien Guyot a dit...

Étudiant endetté, effectivement il n y a pas de tarifs standards. Andrée Anne Lambert se fera un plaisir de répondre à ta demande en fonction de tes besoins. Par contre ou as tu vu un partenariat avec le blog...tu lis dans ma tête...Au plaisir de te savoir moins endetté et de te lire très bientôt.

Jean-julien Guyot a dit...

CONSEIL POUR ELODA ! Une journée portes ouvertes ca sert aussi à savoir qui vient vous voir et souvent c est l'occasion d'organiser un événement mémorable afin que la personne passe un bon moment et s'en souviennent.

Un petit concours pas cher (du genre gagner un DVD de cannes 2004 ou les meilleurs pubs canadiennes sur DVD 2002-2004) aurait permis de remplir un petit questionnaire tout simple : nom, compagnie , email...
voila bonne journée !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!