Le journal The Montreal Gazette en promo

000_0008

Les costumes/habits qui font la différences ! De l'embrodages sur les manteaux de couleur crème genre papier journal. Les pantalons noirs ont le sigle du journal The Gazette imprimée aussi (non sur les photos). Une équipe sympatique au métro Guy Concordia, j'ai été surpris, les gens n'aimes pas être prit en photos normallement, j'avais même offert de ne pas les prendre de la tête. Il y a une autre personne près du magasin Cabane (Club Monaco) coin Ste-Catherine et McGill pour la promo. Métro Peel à l'entrée je ne suis pas sûr encore. L'idée du costume de travail est merveilleuse, comme un sportif avec les couleurs de l'équipe ! On reconnait l'entreprise et on sympatise avec les personnes. Cela inspire une certaine confiance.

Avant c'était "Empire Auction" d'une étampe en haut du journal pour la promo vers la fin de la journée (des travailleurs), va falloir que je pose des questions pour en savoir plus sur cette promo. Je ne savais pas si c'était The Gazette ou des gens embaucher par The Gazette pour la distribution d'échantillon. Maintenant on sait. On aurait pu laisser des piles de journaux à des endroits vers 15h45 et laisser les gens le prendre, mais on le donne dans la main des gens, c'est beaucoup mieux avec un sourire surtout à la fin de la journée ou on à hâte de revenir, n'est ce pas ? Bien sûr.

J'aime bien le journal The Gazette, il y a des articles de consommation/marketing que je ne vois pas ailleurs !

000_0006


Merci au superviseur Benoît pour la permission.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!