En cette journée internationale de la femme voici une action directe sur le microsite MEN EXPERT de l'oréal Paris. Un vrai site faussement piraté...
Le marché des cosmétiques pour hommes est pour le moins porteur : +30% en 2000 et 2001,
+ 50% en 2002, 60% en 2003… les laboratoires s'engouffrent pour recueillir cette manne inespérée. Lucien Baraban, chef de groupe Biotherm, indique :
"nous touchons surtout les 35-45 ans, urbains, CSP +. On retrouve un vrai fossé intergénérationnel avec les moins de 35 ans, qui, eux, n'ont aucun tabou vis-à-vis des cosmétiques et de leur apparence. Le marché bénéficie aussi du succès de la presse masculine autour du bien-être, ou des espaces hommes dans les grands magasins. La première demande des hommes est de couper le feu du rasoir, mais l'offre comprend aussi des produits de soins spécifiques : soins détressants, soins spécifiques anti-âge "… Le sujet vous intéresse parlez en à votre homme ou lisez sur: vivre 100 ans et Altema.
+ 50% en 2002, 60% en 2003… les laboratoires s'engouffrent pour recueillir cette manne inespérée. Lucien Baraban, chef de groupe Biotherm, indique :
"nous touchons surtout les 35-45 ans, urbains, CSP +. On retrouve un vrai fossé intergénérationnel avec les moins de 35 ans, qui, eux, n'ont aucun tabou vis-à-vis des cosmétiques et de leur apparence. Le marché bénéficie aussi du succès de la presse masculine autour du bien-être, ou des espaces hommes dans les grands magasins. La première demande des hommes est de couper le feu du rasoir, mais l'offre comprend aussi des produits de soins spécifiques : soins détressants, soins spécifiques anti-âge "… Le sujet vous intéresse parlez en à votre homme ou lisez sur: vivre 100 ans et Altema.
1 commentaire:
j'aimerais bien un programme qui simulerais notre viei;;issement pour voir de quoi j'aurais l'air
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