Business Week a son numéro sur les Blogs

Look past the yakkers, hobbyists, and political mobs. Your customers and rivals are figuring blogs out. Our advice: Catch up...or catch you later.

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

Le blog est un support libre et démocratique. Quand sera t-il lorsqu'il sera sous le contrôle des grandes compagnies ? Pour ma part, j'ai crée le blog IPUB.CA.CX afin de permettre à tous de donner son point de vue sur la publicité et le monde des communications. Si cela peut aider les agences ou les annonceurs à comprendre mieux les réels besoins des consommateurs, ils seront davantage capables de faire des bonnes pubs et de produire des biens et des services adéquats. (ok je rêve...)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!