Ce concours a pris fin le 1er mars 2005, il s'agissait de poser une question à un gourou de l'industrie des communications marketing. Le prix à gagner une heure avec un des cinqs gouroux (Section création : Jean-Jacques Stréliski, V-P stratégie et formation, Éditions Infopresse, Section média : Ody Giroux, vice-présidente Carat Commandite, Section service conseil :François Lacoursière, associé principal et directeur général publicité & design, Diesel, Section planification stratégique : Pierre Ladouceur, vice-président et chef de l'exploitation, S.J.V.Y.R., Section annonceur : Guylaine Lehoux, directrice marketing et support commercial, Gaz Métro).
J'ai gagné ma place chez DIESEL avec cette question : Section service conseil :
Nom du gagnant : Jean-Julien Guyot
Nom du gagnant : Jean-Julien Guyot
Ma Question : Comment optimiser le lien entre le consommateur ciblé, l'annonceur et l'agence afin de favoriser une réponse positive de chaque partie, tout en exerçant un effet démultiplicateur sur les autres consommateurs pour le bénéfice de l'annonceur et de l'agence ?
On s en reparle !
5 commentaires:
Félicitation, j'ai très hâte d'avoir plus d'info !
Ha!ha!ha! démultiplicateur? Ça, ça fait des points au Scrabble!!!
Bravo. C'est marrant mais je ne suis pas étonné que tu as gagné.
Très bonne question ça... donc maintenant tu vas la donner la réponse avant que je commence à émettre une multitude de proposition et passer pour un fou.
Et tu en fais quoi du célébre anticonstitutionnellement (genre de mot qu'on dit chaque matin en se levant et qu'on fini en se couchant). Si tu as un Scrabble chez toi, tu pourrais pas me dire combien de point c'est démultiplicateur et anticonstitutionnellement.
Et quelqu'un par hasard connaîtrait le mot le plus long au monde, toute langue confondu.
Au risque de répéter les commentaires des autres confondateurs:
Toutes mes félicitations et pour être franche, ca ne me surprend pas du tout que tu aies gagné le concours.
Publier un commentaire