Jeux de mots et publicité informative

sidaherpes

Du magazine "Nightlife" d'avril, et si nous faisons un commentaire comparatif, la première est un jeu de mots sans correspondance pour s'informer mais placer dans un magazine "urban" de sortie de toutes sortes pour nous faire penser que le virus est partout, la deuxième explique les démarches à suivre sur notre auto-examination sur l'évolution de notre corps.

1 commentaire:

marie-e-spcom08 a dit...

bonjour,
je m'appelle mari et en faite je suis en école de communication et je suis en train de réaliser un article pour le journal de 'école sur les jeux dans la pub comme les jeux de mots, les jeux d'enfants ou encore de séduction. J'aurai aimé savoir si tu aurais des visuels sur ce thème?
Merci de ton aide.
J'ai blog sur l'actu de la pub si ça t'intéresse:http://marie-e-spcom08.blogspot.com/

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!