Le petit prince de Gondal et le monde du buzz marketing

Voici l'histoire du petit prince moderne, il a son blog comme beaucoup de monde, c'est bien écrit et raconte une mésaventure que j'ai premièrement vu sur le blog "ça vous gêne". Et ça commence comme cela pour vous mettre l'envie de continuer à lire


En début de semaine dernière, je crois bien que je me suis fait roulé par une vieille trave. Tout à commencé un matin comme les autres, quand je consulte mes emails et que je m'apprête à jeter dans la poubelle une lettre dont le titre en majuscules et les points d'exclamation me rappellent paradoxalement la vacuité de ma vie: YOU ARE A WINNER...

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!