Les mots du web qui ménent à IPUB.CA.CX

Je me demande souvent comment les internautes nous trouvent via les moteurs de recherches (principalement Google et Yahoo) depuis que j'ai installé le nouveau compteur j'ai accès à ce type d'information dont voilà un échantillon. Les internautes sont arrivés sur IPUB.CA.CX en recherchant ca sur le web :
- pub televisée, cellulaire rogers forfait couple, iga publicité ah, laurent prudhomme bbdo, les pub et pourquoi, palm normand infopresse, image de la femme à travers la pub, le romantisme dans les publicités de parfum, publicité dentyne fire, visuel sandwich appétissant, ampq quotidien, agence de publicite addidas, information sur la dodge stratus 2004, pub ikea, vieille pub de tv du quebec,...
ca donne une idée de l'éventail que couvre IPUB !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Plm normand infopresse
publicité dentyne fire

Je cherchais sur Infopresse le nom de famille d'un Normand de chez PALM.


C'est moi qui est recherchés ses deux informations, mais sur d'autres sites. Infopresse, notament que je visite juste avant d'aller vous visiter.

Je croit que votre outils vous fournis des données éronnées.

Peut-être que votre site est apparu dans mes résultats parce que j'utillise Google tool bar pour fouiller un site.
Mais cette recherche ne ma j'amais amené a visiter votre site.

Jean-julien Guyot a dit...

Merci anonymous pour ces précisions ! Je sens un léger parti pris pour INFOPRESSE mais c'est correct je te comprends c'est LA RÉFÉRENCE au Québec. Notre compteur de stats nous envoie les mots clés qui ménent à IPUB.CA.CX, ces mots clés peuvent ÉVIDEMENT pointer sur autres choses, à priori il nexiste pas encore de brevet sur les mots, un jour peut être...
Je suis ravi aussi de voir que tu nous lis même après INFOPRESSE, ca démontre que nous traitons l'information de maniére différente comme pourraient le faire LA PRESSE VS LE DEVOIR ! Anonyme next time signe ton post c'est tjrs mieux de savoir qui parle qu'un nobody ou une nobody , tu crois pas ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!