Dans certains journaux Montréalais on mentionne que le coût en publicité a été de 25 000$ par tranche de 30 secondes pour l'émission de "Tout le monde en parle" de Radio-Canada diffuser le dimanche soir 10 avril. Ça ne fait pas cher par tête de pipe, seulement 0.01196 dollar par personne pour un total 2 089 000 auditeurs, d'après le BBM, qui mesure les côtes d'écoutes.
L'année passé ceux qui passaient leur pub avec la série "Les Bougons" ont une méchante affaire dans le bon sens du terme, les côtes d'écoutent dépassaient le million d'auditeurs. Cela avaient fait le bonheur des entreprises en placement médias, et Radio-Canada ne s'attendait pas a un tel succès de la série à l'époque.
L'année passé ceux qui passaient leur pub avec la série "Les Bougons" ont une méchante affaire dans le bon sens du terme, les côtes d'écoutent dépassaient le million d'auditeurs. Cela avaient fait le bonheur des entreprises en placement médias, et Radio-Canada ne s'attendait pas a un tel succès de la série à l'époque.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire