VIRAL : numanuma s'empare du web !

Le phénoméne numanuma de dragostea din tei doit sa réussite à la diffusion virale de plusieurs vidéos sur le web dont la plus fameuse présente un nouveau Star Wars Kid .

La vidéo originale du groupe roumain : ICI
La version made in india : ICI

La version asiatique : ICI
La version LEGO : ICI.
A lire aussi : l'inventeur de la Numa Numa dance célèbre malgré lui !

3 commentaires:

s. branson a dit...

Je ne connaissais pas le groupe ni la chanson, c'est fou ce qui est stupide peu avoir de l'effet psychologique avec une trainée de poudre pour la diffusion d'un message.

A+

s. branson a dit...

TVA ou 4 saisons a fait son video d'émission promotionnelle d'été avec cette chanson, finallement je la reconnais

norbert gergaud a dit...

Excellent.... Dommage que mon ordi n'est pas capable de visionner la version Indienne.
J'ai bien aimé la version asiatique.... bien plus fun que l'orignal... Et la version Lego, trop drôle. Cela m'a rappelé mes petites animations avec les Legos. À ce que j'ai pu voir, lui aussi il utilise de la pâte à modelé jaune. À la fin il détruit l'avion et moi j'ai failli devenir sourd en faisant exploser ma petite base spaciale avec des pétards.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!