Par Giles Calver (Auteur), Jonathan Tucker (Auteur) -160 pages
Éditeur ; Harcourt Inc. , Septembre 2003
ISBN: 2880467667 - Prix : $26.42 CDN
Superbe livre avec beaucoup de photographies qui justifie le nombre de pages qui peut-être paraître mince. De bonnes idées pour des étalages et démonstrations de produits, comme des souliers de construction Dr. Marten trempant continuellement dans un mix d'huile dans un bidon transparent comme démonstrateur, rien de mieux visuellement pour accroître des ventes sur ce modèle. Pour un café une soucoupe et une tasse à 180 degree servant de lampes pour l'éclairage du bistro, cela apparait chaleureux et vraiment café. Pleins d'autres idées de visuelles y sont présent.
Un petit voyage à travers le monde pour voir des concepts de magasins espacer, des idées d'emballages (comme des sacs à pain luxueux) d'autres continents pour maximiser les profits pour des produits de terroirs et autres de soins corporels.
Un petit voyage à travers le monde pour voir des concepts de magasins espacer, des idées d'emballages (comme des sacs à pain luxueux) d'autres continents pour maximiser les profits pour des produits de terroirs et autres de soins corporels.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire