C'est super simple... mais en regardant le panneau je trippais sur le design de la bouteille. Une goutte embossée avec un rayonnement de soleil, de lumière... et le fond embossé vert le haut pour renforcir le contenant. Les fragrances, je trouvais cela spécial... orange, melon, pamplemousse, pomme verte et citron... C'est vrai qu'on aime essayer de nouveaux produits.
Lavez lavez savez-vous savonner ?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Que le marketing est puissant ! Je me disais ça en lavant ma vaisselle suite à un excellent repas composé de "salchichas" espagnoles et de "Gnocci" italien grillés à l'huile d'olive, le tout arrosé par un Estola Reserva la-mancha Espagne 2000 (www.saq.com). Il est loin le temps ou la ménagére hésitait entre 3 liquides vaisselles au citron (le grand, le moyen et le petit).Maintenant, il y des parfums multiples et des actions incroyables (anti-bactériens, soins des mains, aromathérapie, test dermatologique,plus de pouvoir dégraissant, moins de résidus,...)j'en oubliais presque que je faisais la vaiselle, au final je me demandais si en fait tout ca lavait... c'est juste ca que je voulais, une vaisselle propre....
Publier un commentaire