Les prix du coeur de la pub

Picture 15

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

surprenant comme démarche :

L'idée des Prix du Cœur de la publicité a été lancée lors d'une conférence SVP (Solidarité pour Vaincre la Pauvreté) de Centraide donnée par M. Claude Cossette en décembre 2002.
Le but de ces Prix étant de dénoncer un concept publicitaire qui sollicite les consommateurs dans un style irresponsable et encourager un concept publicitaire faisant un effort remarquable afin de les respecter.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!