En voyant une publicité télévisée sur CTV deux jeunes gens qui discutent de leur quotidien dans le froid par des chroniques d'un blog "Uri Planet". Cela possède les couleurs de la boisson Smirnoff, des images, vidéos, un quotidien plus terre à terre dans les pays nordiques ou la mode n'est pas comme les grandes villes, mais les vrais ami(e)s sont là. Une grande différence de l'époque de la pub "The Brad" celui avec la corvette rouge genre Casanova de Longueuil, pour ceci ça nécessite Real Player pour le visionner.
2 commentaires:
De plus en plus de compagnie utilisent les blogs comme un element de leur stratgie web, il permet de donner l impression qu,il s agit d une experience client ou alors d un temoignage authentique...il n en est rien, c est du marketing !
citons un autre exemple : StolenA3 is a "fun, interactive, fictional story sponsored by Audi" presented in the form of a blog. It failed to immerse me, but I seem not to be in their target demographic.
It's transparent about it being an ad, maybe some people will find it fun, and it uses the word "batshit," so does anyone have a problem with this? Besides, the coopting of blogs is a sure sign of their success. Source Jono the blog
D autres exemples a venir pour illustrer la puissance du concept des blogs !A suivre !
Vous en connaissez surement, allez y faites nous en part !
Un étudiant tient au jour le jour un "weblog personnel" imaginaire du Président de la République de france. Succès au rendez-vous, au point que certains lecteurs y croient....
http://www.jacqueschirac.org/
Publier un commentaire