BLOG : une affaire de réputation...

A cause de l'omniprésence et du pouvoir grandissant des contenus personnels sur le web, la question de la confiance prend de plus en plus de poids.

"Going forward, trust (will be) the thing that makes the Internet possible. Reputation management will be more and more important," Caterina Fake, vice president of marketing at photo community site Flickr (une la compagnie YAHOO du Canada qui s'apprête d'ailleurs de partir s'installer en Californie.. je comprend, le climat...)

The need for "trust" networks may become more acute as people spend more time online and increasingly use the Internet for commerce, communications and socializing.

"Where human interaction transitions into the real world, you're going to need some methods for verifying the person is who they say they are," said Robert Goldberg, a venture capitalist with Idealab, an incubator of technology start-ups based in Pasadena, Calif.

POUR SATISFAIRE VOTRE INSATIABLE CURIOSITÉ CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!