Ils avaient lancé leur communiqué de presse le 8 juin dernier mentionnant leur campagne avec des apparitions dans des endroits publics, conférences etc. et l'Agence In a aussi saisi l'opportunité du Grand Prix du Canada pour s'exposer au Parc Jean-Drapeau, l'agence de Montréal était mentionnée aux nouvelles télévisées de dimanche à 18h. "la compétition est féroce et il faut se démarquer". Une nouvelle qui va sûrement faire le tour des médias vu la façon originale d'informer le public de leur existence. Les deux fondateurs principaux, Steve Pilon et Catherine Zamelka.
2 commentaires:
Que ça va faire le tour du monde ? À croire que c'est la première fois que tu vois ce genre de truc. C'est sûr que le monde des communications est un milieu très féroce et qu'il faut se démarquer. Entre le nombre de personnes qui le disent (où le pense) et ceux qui le font, il y a un océan. Peu importe où je pose mes pieds, il y a toujours deux choses que je dis (comme un perroquet) : audace et créativité... que je m'efforce d'appliquer. Très dure car la majorité du monde donne plus de valeur à la personne qui parle qu'à ce qui est dit. Il ne faut pas oublier la peur de la nouveauté.
Comme le dit si bien Confucius : «L'expérience est une lanterne accrochée dans notre dos. Elle n'éclaire que le chemin parcouru.»
Petit oublie : la peur va dans les deux sens... celui qui propose et celui qui décide. Une fois qu'on a compris qu'il n'est pas nécessaire de faire comme pour réussir et de réfléchir sur ce qu'on fait, ça devient plus facile d'aller de l'avant.
Publier un commentaire