C'est l'été !

Molson a trouvé un autre moyen de se servir de l'essoreuse à salade !jean julien Guyot
Vu dans le nightlife de Juin.
D'ailleurs y en encore plus de pubs dans ce magazine gratuit que les numéros précédent signe d'un très bonne santé et d'un lectorat ciblé et fidéle. Et vous, vous le lisez NL ?

1 commentaire:

s. branson a dit...

Hé hé, je le ramasse 5 à chaque mois, je donne ça à des gens, j'en met un à mon gym, les gens le lise, je test la réaction des gens en même temps.

Pour la pub je l'ai vu partout aujourd'hui... tout à fait le contaraire qu'ils ne veulent pas gaspiller la bière, ils la gaspillent... sur un panneau d'abris bus cela aa un effet de 3D aussi, la vitre de fond du coté étroit la personne qui se fait arroser, la vitre de côté donc on voit le trafic arriver c'est la dame qui arrose avec l'arrosoir. Tute une campagne

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!