CHAPITRE 1
La Chine n'est pas « un pays » au sens nationaliste étroit du terme, la Chine est un concept d'universalité, une façon d'accomplir l'humanité, un intermédiaire entre l'homme et l'harmonie cosmique. (Réf. Simon Leys, Essais sur la Chine, p. 532)... et directement je saute à la création... un spéciale lavage. Il faut croire que la saleté encourage la créativité chinoise. Peut-être que les rizières servent aussi de baignoire ou que c'est l'harmonie entre l'homme et la nature.
Beijing Dentsu
Ensuite ARIEL joue les libérateurs. Ici aussi la composition mérite d'être soulignée.
Saatchi & Saatchi Guang Zhou
Pour terminer le lavage, OMO nous divulgue la force cachée de ses grains. Dans l'ombre sommeil l'animal : l'Homo sapiens... et l'huile devient la proie... mes bests, les grains nous montre (sans microscope) comment la lessive parvient à enlever les taches.
Lowe,Shanghai
Au prochain chapitre...
La Chine n'est pas « un pays » au sens nationaliste étroit du terme, la Chine est un concept d'universalité, une façon d'accomplir l'humanité, un intermédiaire entre l'homme et l'harmonie cosmique. (Réf. Simon Leys, Essais sur la Chine, p. 532)... et directement je saute à la création... un spéciale lavage. Il faut croire que la saleté encourage la créativité chinoise. Peut-être que les rizières servent aussi de baignoire ou que c'est l'harmonie entre l'homme et la nature.
Cliquez photos et voyez mieux
Tout commence par TIDE qui se fait culturel. Heu... je me vois pas trop porter ce genre de vêtements.Beijing Dentsu
Ensuite ARIEL joue les libérateurs. Ici aussi la composition mérite d'être soulignée.
Saatchi & Saatchi Guang Zhou
Pour terminer le lavage, OMO nous divulgue la force cachée de ses grains. Dans l'ombre sommeil l'animal : l'Homo sapiens... et l'huile devient la proie... mes bests, les grains nous montre (sans microscope) comment la lessive parvient à enlever les taches.
Lowe,Shanghai
Au prochain chapitre...
2 commentaires:
Belle recherche Norbert
Cela fait différent de voir les pub de Tide de ce continent à comparer de celle de l'Amérique du Nord.
De plus je ne sais plus son nom mais un gars de marketing de Tide au Canada avait proposé le gobelet de mesure pour faire "mousser" les ventes en augmentant le nombre de boîte vendu. Tout cela par rapport que beaucoup ne savait pas la quantité de savon en poudre a ajouter. Les ventes on doubler en quelques mois. Un simple détail en donnant un gobelet de carton avec les illustrations aussi sur le côté de la boîte.
j aime beaucoup les concepts du détergent liquide, associer une action à une situation, c est attribuer un caractére au produit cool !
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