INDUSTRIE : Les agences canadiennes perdent en créativité...

...avec trop de restrictions des prudes. Les cadres de l'industrie de la publicité disent que les restrictions sont prudes au sujet de ce qui est acceptable en spots publicitaires à la télévision canadienne. Ils jugent les agences arrièrées et souhaitent qu'elles travaillent à atteindre leur vrai potentiel créatif... Source - The Globe & Mail

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!