Pattison est un des nombreux acteurs de l'habillage publicitaire urbain. Étant cycliste à mes heures j'ai constaté un changement des plus esthétiques des supports à vélos ou bikes racks. Voici une brève description des anciens supports et des nouveaux.
Le plus répandu actuellement en ville. Support plus fonctionnel que beau, peut recevoir un maximum de 6 à 8 vélos. Surface d'affichage horizontale et basse. Logo en haut Pattison petit collant, structure tubulaire arrondie et noire, esthétique passe partout donc un impact visuel flaible. Permet une obstruction visuelle faible.
Le nouveau support à vélos. Hauteur plus importante au niveau des yeux. Affichage vertical peut recevoir un maximum de 6 vélos. Structure verre et métal mat , esthétique moderne, impact visuel fort. Obstruction visuelle forte. Plus d'importance donnée aux logos de la ville de Montréal et à l'afficheur.
Rappel : Pattison Outdoor is the largest Canadian-owned Out-of-Home advertising company, serving over 70 markets from 15 offices coast to coast. With over 95 years in the advertising industry, Pattison Outdoor is the leader in providing market coverage and product choice to out-of-home advertisers.
Le plus répandu actuellement en ville. Support plus fonctionnel que beau, peut recevoir un maximum de 6 à 8 vélos. Surface d'affichage horizontale et basse. Logo en haut Pattison petit collant, structure tubulaire arrondie et noire, esthétique passe partout donc un impact visuel flaible. Permet une obstruction visuelle faible.
Le nouveau support à vélos. Hauteur plus importante au niveau des yeux. Affichage vertical peut recevoir un maximum de 6 vélos. Structure verre et métal mat , esthétique moderne, impact visuel fort. Obstruction visuelle forte. Plus d'importance donnée aux logos de la ville de Montréal et à l'afficheur.
Rappel : Pattison Outdoor is the largest Canadian-owned Out-of-Home advertising company, serving over 70 markets from 15 offices coast to coast. With over 95 years in the advertising industry, Pattison Outdoor is the leader in providing market coverage and product choice to out-of-home advertisers.
1 commentaire:
Ce qui m'échoeur le plus c'est le fait que c'est pas toujours encourageant de prendre son vélo et le stationner à l'extérieur quand il y a des brigants qui vols, le siège, le cadre, la roue pas attacher. Après d'autre(s) kick le bicycle pour le déboîter quand d'autres essaient de dire ne prener pas votre voiture mais le vélo.
Le patron n'aime pas toujours de voir un bicycle à l'intérieur du bureau. Pourquoi pas comme un accessoir de décoration !
J'ai vu mercredi les perceurs de trous mais pas les racks. Une opportunité que beaucoup croyais mort, mais en l'embellissant va sûrement interesser les annonceurs
Publier un commentaire