Pour rechercher l'exposition maximum pour le Superbowl 2006 Ford a positionné son logo de 153 pieds de haut par 316 pieds de large sur le côté sud, un autre apparaîtra sur le côté nord... qui sera vu des voitures sur l' "Intersate 75" et des avions...
Les deux logos combinés représentent un investissment de 175 000 $ US , c'est tout un rabais de branding à comparer d' une publicité à 2 millions $ US pour un 30 secondes avec un potentiel d'auditoire de 800 millions d'individus...
Si le logo apparait 10 secondes plusieurs fois.... cela va être merveilleux pour ce montant. Source Detroit News
Les deux logos combinés représentent un investissment de 175 000 $ US , c'est tout un rabais de branding à comparer d' une publicité à 2 millions $ US pour un 30 secondes avec un potentiel d'auditoire de 800 millions d'individus...
Si le logo apparait 10 secondes plusieurs fois.... cela va être merveilleux pour ce montant. Source Detroit News
Aucun commentaire:
Publier un commentaire