BRANDING : Ford Motor Co. sur le toit du Stade de Détroit pour le Superbowl de 2006

superbowl 2006 ford logoPour rechercher l'exposition maximum pour le Superbowl 2006 Ford a positionné son logo de 153 pieds de haut par 316 pieds de large sur le côté sud, un autre apparaîtra sur le côté nord... qui sera vu des voitures sur l' "Intersate 75" et des avions...

Les deux logos combinés représentent un investissment de 175 000 $ US , c'est tout un rabais de branding à comparer d' une publicité à 2 millions $ US pour un 30 secondes avec un potentiel d'auditoire de 800 millions d'individus...

Si le logo apparait 10 secondes plusieurs fois.... cela va être merveilleux pour ce montant. Source Detroit News

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!