CAMPAGNE : Anti Sida la France choque

6 commentaires:

Anonyme a dit...

on a plus les bêtes de sexes que l'on avait auparavent

Anonyme a dit...

Quel humour NOIR ....

norbert gergaud a dit...

J ADORE. POINT.

Anonyme a dit...

plus le portefeuille est gros plus on aura du sexe
http://www.news.com.au/story/0,10117,15960957-13762,00.html

Jean-julien Guyot a dit...

Il s'agissait de la campagne "pierres tombales" de l'agence Marketel. Le client était le ministère de la Santé et des Services sociaux. Dans le cadre du New York Festivals, le 11 août 2004, Marketel a remporté 2 médailles d'or pour les affiches "pierres tombales" dans les catégories Santé/Hygiène et Direction artistique, et une de bronze pour l'affiches "Cercueil", toujours dans Santé/Hygiène.

Visiter l'agence et voir les créations :
http://marketel.com/marketel.html

norbert gergaud a dit...

n.b. : Choque ? En tout cas je ne trouve pas cela choquant... je me demande même qu'est-ce qui peut être choquant de nos jours.
Ma petite thèse sur le mot choquant : je dirais que le monde perçoive certaine chose choquante soit par ignorance ou par aveuglement.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!