Communiqué : Opportunité de recevoir le livre PICK ME pour une critique

Montréal, le 28 juillet 2005. – Ihaveanidea, Archives Intellectuelles de la Publicité, présente un nouveau livre en anglais qui s’intitule PICK ME : Breaking Into Advertising and Staying There dans la série de Adweek. Ce livre est écrit par Janet Kestin et Nancy Vonk (Chefs créatif de chez Ogilvy à Toronto) et leur alias « ask Jancy » : http://ihaveanidea.org/askjancy/.

Image hosted by TinyPic.com Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et juniors du monde de la publicité. Nous sollicitons votre collaboration afin d’obtenir votre opinion sur ce livre. Nous vous en enverrons une copie si vous désirez en faire la critique.

Pick Me aborde quelques sujets tabous tels que comment percer dans le monde de la pub pour son premier emploi, le choix d’une institution scolaire et comment bâtir un portfolio qui se démarquera. Plus d’une douzaine de superstars de la publicité incluant Neil French, Bob Scarpelli, Mike Hughes, Chuck Porter et David Droga y racontent leur cheminement.

Le livre Pick Me : Breaking Into Advertising and Staying There sera disponible au public en septembre.


Pour un apercu du livre : http://ihaveanidea.org/pickme/
240 pages
Maison d’édition : Wiley 12 août 2005
Language : Anglais
ISBN : 0471715573

Pour obtenir gratuitement votre copie du livre Pick Me : Breaking Into Advertising and Staying There, cliquez sur ce lien : http://ihaveanidea.org/pickme/review/ Ihaveanidea vous l’enverra par la poste, veuillez simplement mentionner la date de parution de votre article.


À PROPOS DE IHAVEANIDEA
Ihaveanidea se définit comme Archives Intellectuelles de la Publicité. Il s’agit d’un projet qui a pour mission de servir l’industrie de la publicité en tant que centre d’auto-analyse et de croissance intellectuelle et en tant que portail de communication. Le fondement du projet est basé sur l’idée que la dissémination et le partage de connaissances créatives sont bénéfiques à toute l’industrie.

Ihaveanidea est commandité par The Clio Awards, le concours international de prix de publicité le plus reconnu au monde; par adbeast, dont les studios en ligne sont utilisés par plus de 60 sociétés de premier ordre en publicité, communication et production commerciale; par First Light qui est la principale source de galeries de photographies et de métrages de films au Canada; et par VCU Adcenter, programme d’études supérieures de deux ans en publicité situé à Richmond en Virginie, offrant aux futures leaders en publicité, un enseignement intensif axé sur le monde actuel.

-30-

Pour plus d’information, contactez :

Stephan Branson
Relationniste/Correspondant - Montréal
Tél.: 514.327.8630
stephan(at)ihaveanidea.org

Ignacio Oreamuno
Président fondateur - Toronto
Tél. : 416.909.2529
ignacio(at)ihaveanidea.org

www.ihaveanidea.org

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!