Morgan Stanley publie un nouveau rapport : "Internet impact just starting" Cette projection s'appuie sur des indicateurs :
- un simple rééquilibrage des budgets annonceurs aux Etats-Unis.
- le nombre d'annonces publiées sur eBay (764 millions en 2004) est 6,5 plus élevé que le total des petites annonces diffusées par l'ensemble de la presse américaine (119 millions).
- Yahoo accueille chaque jour près de 15 millions de foyers sur son site, les réseaux TV comme CBS ou Fox rassemblant 7 à 9 millions de foyers au mieux.
- Yahoo et Google captent à eux deux 54 % du marché total. La moitié de ces 54 %, via les liens sponsorisés, retombe auprès d'autres éditeurs Internet, AOL et MSN.
ce sont ces graphiques qui nous livrent la projection de 400% à 1000 %
- un simple rééquilibrage des budgets annonceurs aux Etats-Unis.
- Yahoo accueille chaque jour près de 15 millions de foyers sur son site, les réseaux TV comme CBS ou Fox rassemblant 7 à 9 millions de foyers au mieux.
- Yahoo et Google captent à eux deux 54 % du marché total. La moitié de ces 54 %, via les liens sponsorisés, retombe auprès d'autres éditeurs Internet, AOL et MSN.
ce sont ces graphiques qui nous livrent la projection de 400% à 1000 %
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