Une nouvelle façon d’essayer la Saturn ION Red Line mise au point par Cossette Média
Cossette Média Toronto et Saturn Canada désiraient susciter l'intérêt des jeunes autour de la Saturn ION Red Line. Cossette Média a étudié plusieurs nouvelles possibilités d'utiliser la créativité du produit Red Line pour influencer le choix des jeunes. Une bonne façon d'accroître les ventes dans l'industrie automobile est de mettre l'accent sur les essais routiers, ce qui n'est pas toujours facile à faire par le biais d'une campagne publicitaire. Afin de permettre aux consommateurs de vivre l'expérience Saturn ION Red Line, Cossette Média a fait preuve d'innovation : elle a créé un décor d'essai routier Saturn dans des endroits hors du commun. En transformant l'intérieur d'un cabinet de toilettes en un habitacle de voiture, nous avons créé un décor virtuel d'essai routier. Lorsque le visiteur entre dans le cabinet et ferme la porte, s'offre à lui une vue de 360 degrés d'une voiture sur une route panoramique.
La création de cette campagne a été le résultat d'une étroite collaboration entre Cossette Média et les deux principaux réseaux d'affichage dans les restaurants et les bars, NewAd et Zoom Media. Lorsque nous leur avons fait part de cette stratégie innovatrice, chacun des deux fournisseurs a modifié l'idée originale à sa façon. Zoom a fait l'ajout de traces de pneus sur le plancher menant au cabinet, et NewAd a repositionné son cadre publicitaire sur le devant de la porte du cabinet.
Les deux réseaux offraient également plusieurs emplacements susceptibles d'atteindre le groupe cible : les restos de style pub et les bars des principaux centres urbains, populaires auprès des hommes et des femmes âgés de 25 à 34 ans. Les établissements sélectionnés étaient choisis selon leur pertinence et la possibilité qu'ils offraient d'atteindre le groupe cible. Un total de 50 cabinets ont été installés dans 14 établissements à Toronto, Calgary et Vancouver.
La campagne s'est déroulée pendant huit semaines et a suscité un grand intérêt parmi les consommateurs.
Cossette Média Toronto et Saturn Canada désiraient susciter l'intérêt des jeunes autour de la Saturn ION Red Line. Cossette Média a étudié plusieurs nouvelles possibilités d'utiliser la créativité du produit Red Line pour influencer le choix des jeunes. Une bonne façon d'accroître les ventes dans l'industrie automobile est de mettre l'accent sur les essais routiers, ce qui n'est pas toujours facile à faire par le biais d'une campagne publicitaire. Afin de permettre aux consommateurs de vivre l'expérience Saturn ION Red Line, Cossette Média a fait preuve d'innovation : elle a créé un décor d'essai routier Saturn dans des endroits hors du commun. En transformant l'intérieur d'un cabinet de toilettes en un habitacle de voiture, nous avons créé un décor virtuel d'essai routier. Lorsque le visiteur entre dans le cabinet et ferme la porte, s'offre à lui une vue de 360 degrés d'une voiture sur une route panoramique.
La création de cette campagne a été le résultat d'une étroite collaboration entre Cossette Média et les deux principaux réseaux d'affichage dans les restaurants et les bars, NewAd et Zoom Media. Lorsque nous leur avons fait part de cette stratégie innovatrice, chacun des deux fournisseurs a modifié l'idée originale à sa façon. Zoom a fait l'ajout de traces de pneus sur le plancher menant au cabinet, et NewAd a repositionné son cadre publicitaire sur le devant de la porte du cabinet.
Les deux réseaux offraient également plusieurs emplacements susceptibles d'atteindre le groupe cible : les restos de style pub et les bars des principaux centres urbains, populaires auprès des hommes et des femmes âgés de 25 à 34 ans. Les établissements sélectionnés étaient choisis selon leur pertinence et la possibilité qu'ils offraient d'atteindre le groupe cible. Un total de 50 cabinets ont été installés dans 14 établissements à Toronto, Calgary et Vancouver.
La campagne s'est déroulée pendant huit semaines et a suscité un grand intérêt parmi les consommateurs.
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