Et bien voilà ou ils en sont rendu avec les paris pour que Marie Plourde ait le logo de celui qui remportera la mise pour la fédération du cancer du sein du Québec - Misez gros, la générosité c'est très sain ! L'idée qui a déclenché cette offre, a été de la femme avec son tatoo de Golden palace sur le front et autres phénomènes du genre en vogue.
En effet, elle s’est engagée à porter pendant une semaine – lors de ses activités médiatiques et quotidiennes - un t-shirt sur lequel sera inscrit le nom, le logo et les coordonnées de l’entreprise qui allait offrir le montant le plus élevé pour cet «espace» publicitaire. Le magazine La Semaine a remporté cette mise aux enchères originale en offrant 29 500$.
Sur le site de canoe
Denis said...
et le journal de Montréal a doublé la mise avec un autre $29500
En effet, elle s’est engagée à porter pendant une semaine – lors de ses activités médiatiques et quotidiennes - un t-shirt sur lequel sera inscrit le nom, le logo et les coordonnées de l’entreprise qui allait offrir le montant le plus élevé pour cet «espace» publicitaire. Le magazine La Semaine a remporté cette mise aux enchères originale en offrant 29 500$.
Sur le site de canoe
Denis said...
et le journal de Montréal a doublé la mise avec un autre $29500
1 commentaire:
et le journal de Montréal a doublé la mise avec un autre $29500
Publier un commentaire