Le Canada a moins de liberté...économique. Selon l'étude du Fraser Institute, la liberté économique du Canada est nettement plus basse qu'aux États-Unis. Le Québec se situe à la 59ieme place sur 60 états en Amérique du Nord. Les québécois sont les citoyens les moins riches du Canada et des EU. Cette étude prend en considération 3 critères : la taille du gouvernement, le fardeau fiscal, le marché du travail. Tous les détails sur la méthode et les résultats : http://www.fraserinstitute.ca/admin/books/files/EFNA2005.pdf
Alors avantage d'une main d'oeuvre plus abordable, choix politiques d'un systéme social ou bien marché cheap, BS et sous le poids d'une fiscalité pesante. A vous la parole !
Alors avantage d'une main d'oeuvre plus abordable, choix politiques d'un systéme social ou bien marché cheap, BS et sous le poids d'une fiscalité pesante. A vous la parole !
6 commentaires:
Euh.... de la pub, rien que de la pub???
Je vois pas ce qu'amonyme ne comprend pas...
On parle de marché de consommation et de liberté économique. La consommation est lié au pouvoir économique d'un pays.
Pour faire de la publicité il faut de la consommation, sans marché de consommation pas de de pub !
Est-ce plus clair ?
Sinon je vous conseille la lecture d'un petit essai de macro économie !
Merci robert !
Effectivement cette étude est importante afin d'avoir conscience d'une dimension plus grande que seulement la pub.
Sans pouvoir économique le pays ne peut espérer avoir de publicité car comme Robert le dit la pub et la consommation sont très liées.
excellente réponse robert !!! et v'lan dans les dents
Alors, on peut parler de sexe aussi sur ce blog, parce que le sexe fait vendre, tout le monde le sait. Alors, à quand Brandmaker et Jean-Ju à poil? (nnoooonnnn)
Je pense pas que moi à poil ca ferait vendre !
Publier un commentaire