 Le groupe de Pepsi investit de plus en plus sur Internet. E-pub, sites de marque, sites communautaires, promotions multicanaux... Aux Etats-Unis, les dépenses web ont déjà dépassé l'investissement en télévision... suite sur le journal du net
Le groupe de Pepsi investit de plus en plus sur Internet. E-pub, sites de marque, sites communautaires, promotions multicanaux... Aux Etats-Unis, les dépenses web ont déjà dépassé l'investissement en télévision... suite sur le journal du netMARQUES & SITES: PepsiCo fait du Web son canal privilégié de communication
 Le groupe de Pepsi investit de plus en plus sur Internet. E-pub, sites de marque, sites communautaires, promotions multicanaux... Aux Etats-Unis, les dépenses web ont déjà dépassé l'investissement en télévision... suite sur le journal du net
Le groupe de Pepsi investit de plus en plus sur Internet. E-pub, sites de marque, sites communautaires, promotions multicanaux... Aux Etats-Unis, les dépenses web ont déjà dépassé l'investissement en télévision... suite sur le journal du net
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

 

 
        
    




Aucun commentaire:
Publier un commentaire