PARIS HILTON : Human branding

Vendre son image jusqu'à vendre son corps. Paris Hilton est devenue la femme publicitaire. Mais, répond-t-elle si efficacement au modèle AIDA (Attention Interest Desir Action). C'est ce que la compagnie allemande des pages jaunes GOYELLOW pense très probablement.

Conférence au cours de laquelle elle explique que GOYELLOW c'est super parce que c'est le futur, que d'imprimer sur du papier c'est un gros gaspillage de bois et d'eau, pis plein d'autres choses... qu'elle lit très bien sur son papier. Finalenement, elle est sympa PARIS ! Je me demande, si je pourrais pas louer PARIS pour une soirée. ET VOUS QU"EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!