PHRASE DE LA SEMAINE

«Tous les hommes politiques veulent se forger une image de lion. Hélas le miroir de l'histoire ne renvoie que les images suivantes: - Le caméleon - Le requin - Et le plus souvent Rantanplan.»

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

c'ets de qui cette phrase ? et pusi as-tu une phrase en lien avec la publicité ?

norbert gergaud a dit...

C'est une phrase de "aucune idée" (en tout cas elle n'est pas de moi)... Je pense pas que c'est une citation. Ça fait tellement longtemps que cette phrase se balladait sur mon ordi (avec d'autres). Je suis crampé de rire juste en la lisant. Si on cherche un lien avec la pub, suffit de se souvenir de Gomery.
J'en ai aussi une autre qui est trop drôle... que je partagerais avec vous plus tard dans le semaine ou la semaine prochaine.
Voilà

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!