VIVE LA POULE !! Burger king nous offre ce microsite pour le lancement de ses CHICKEN FRIES. En plus de baigner dans un univers musical décadent...du Heavy Metal, on y retrouve les incontournables rubriques : sonneries de cellulaires, forum (qui ne marche plus), mp3, video. Bref le concept est simple , on crée l'événement on prend un groupe de loser rock, on leur propose un contrat pour faire la promo MÉTAL de BK et voilà...Musiciens du monde, artistes morts de faim BK peut vous aider... Étrange comme idée...ADAGE(voir le cliché) relate aussi la polémique qui entoure un cliché ou l"on voit des fans du groupe avec une description de la photo : GROUPIES LOVES THE COQ ou la lettre Q est quelque peu occultée pour semer la controverse. PAS BESOIN DE TRADUCTION, surtout lorsqu'on se tient au courant de l'actualité québécoise de ces derniers jours sur les jeux de groupes des ados d'ici.
Ah oui j'oublais COQ ROQ est un groupe français qui se produit principalement en Angleterre. Bref il faut toujours s'inspirer de la réalité pour faire une pub ou il s'agit d'une coïncidence ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire