Et voilà beaucoup de collégues de l'UDM du certificat de pub, avec qui j'ai travaillé sur le projet SOLO, ont aujourd hui la réponse à leur question : "les travaux d'étudiants servent-ils comme plan de départ de la compagnie qui fait bonne figure en venant offrir un vrai faux travail étudiant?" La réponse sans doute que oui.
Bell Canada a annoncé aujourd'hui le lancement de Solo Mobile, un nouveau service sans fil conçu exclusivement pour les besoins des jeunes de 13 à 24 ans. Solo Mobile sera le premier service sans fil pour les jeunes au Canada offrant le service "10-4" de type walkie-talkie, la messagerie texte gratuite, des tarifs attrayants pour les minutes de conversation et le choix entre un forfait mensuel ou un forfait prépayé. "Le lancement du service Solo Mobile met en évidence la stratégie de Bell visant à accroître la pénétration du marché du sans-fil au Canada, a déclaré Jim Jaques, premier vice-président, Bell Mobilité. Bell continuera de développer le marché avec l'introduction de services nouveaux et innovateurs spécialement destinés à des segments de clientèle insuffisamment desservis,comme les jeunes."
Bell Canada a annoncé aujourd'hui le lancement de Solo Mobile, un nouveau service sans fil conçu exclusivement pour les besoins des jeunes de 13 à 24 ans. Solo Mobile sera le premier service sans fil pour les jeunes au Canada offrant le service "10-4" de type walkie-talkie, la messagerie texte gratuite, des tarifs attrayants pour les minutes de conversation et le choix entre un forfait mensuel ou un forfait prépayé. "Le lancement du service Solo Mobile met en évidence la stratégie de Bell visant à accroître la pénétration du marché du sans-fil au Canada, a déclaré Jim Jaques, premier vice-président, Bell Mobilité. Bell continuera de développer le marché avec l'introduction de services nouveaux et innovateurs spécialement destinés à des segments de clientèle insuffisamment desservis,comme les jeunes."
1 commentaire:
En ce qui concerne le concours :
Fashion designer MARC ECKO is proud to announce the first MARC ECKO'S GETTING UP FESTIVAL. Presented by Solo Mobile, Marc Ecko's Getting Up Festival will be Canada's largest hip-hop lifestyle and culture event, on August 13 and 14, 2005 in Toronto at the Polson Street Pier (The Docks). One day Tickets start at $49.50 (+ tax and service charges) and go on sale June 11 at 10 a.m. though www.ticketmaster.ca, 416-870-8000 and at most ATHLETES WORLD locations. Solo Mobile presents Marc Ecko's Getting Up Festival is a 2-day cultural
and musical experience that will include a variety of attractions encompassing the hip hop lifestyle. The festival shares its name with Marc Ecko's fall 2005 Atari video game release. The Festival will include live performances by the
world's leading recording artists. Scheduled to appear are:
- Kanye West, Grammy winner
- Ludacris, NAS, Lil Jon, multi-platinum selling artists
- Busta Rhymes
Canada's own:
- Swollen Members
- Kardinal Offishall
- Rascalz
Up-and-comers
- Brooke Valentine
- Ciara
- Melanie Durrant
More artists will be announced in the coming weeks.
Publier un commentaire