Un billboard vivant avec des partisans en délire! À la veille du premier match des Carabins, Budweiser annonce son soutien à l'équipe de football de l'Université de Montréal. Reconnu pour sa capacité d'innover et de séduire dans le domaine publicitaire, Budweiser offre pour l'occasion un billboard vivant où trois individus s'animeront pour encourager les joueurs des Carabins. [SRC =CNW Group/Brasserie Labatt Limitée]
Pour voir les partisans en action, un détour s'impose! Pour quelques jours seulement, rendez-vous sur la rue Viger, au coin dela rue Jeanne-Mance :
- Le mercredi 31 août de 6 h 30 à 10 h 30
- Le jeudi 1er septembre de 15 h à 19 h
Dites moi si je me trompe mais c est BBDO qui a le compte LABATT ?
1 commentaire:
Oui, c'est BBDO Montréal qui a le compte de Budweiser, depuis que Labatt a décidé de rapatrier tous ses comptes Labatt dans une même agence. Il y a pas si longtemps, c'était PALM Arnold qui avait le compte de Budweiser.
Publier un commentaire