BRANDING : Dessine moi le premier logo qui te vient à l'esprit

logo-by-memory
Dans le nouveau Protégez-vous de septembre, il y a ce message : À Melbourne en Australie, on avait demandé à 600 enfants de dessiner le premier logo qui leur venaient à l'esprit, sans aucune référence visuelle. L'exercise avait pour but de tester leur mémoire visuelle et l'impact de la publicité. L'affiche du projet se nomme "Assembly". Sur le site de letterbox

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!