Je ne saurais dire où ce genre d'opération a commencé, je trouve tout cela bien fun et rigolo... de temps en temps j'y participe. Pour faire court, c'est une spécialité de Mry, avec "Un truc dans la bouche", "la galerie des grimaces"... d'autres s'y sont mis aussi, Seb et Paul Vachard avec des pieds sous toutes les coutures, Fourmi aime aussi les pieds et les nombrils...

Lundi, pour beaucoup ce sera la rentrée, alors pourquoi ne pas lancer à cette occasion la plus grande opération de "Bouches à oreilles" ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que la blogsphère n'existe que par la bouche (l'écriture) et l'oreille (la lecture)...

Le principe est très simple : une photo, un dessin, une création graphique, tout ce que vous voulez... à partir du moment où l'on voit une bouche ou une oreille (ou les deux)

La seule contrainte imposée le format doit obligatoirement faire 200x200 pixels (pour la galerie )... j'attends donc impatiemment vos fichiers sur mon email (ben at ben-blog.com) avec l'adresse de votre blog ou site web !

PS : Il n'y a rien à gagner pour l'instant, à moins qu'un sponsor de dernière minute ne se déclare ;-)

Ps : Si vous voulez buzzer sur cette opération, une petite bannière à linker sur ce post ou celui là !

Align Center

Tag technorati : -