EN PSEUDO VACANCE

Bon d'accord, j'avoue, je suis plutôt à la recherche de moyen pour remplir mon petit porte monnaie. Bah quoi !!! J'aime bien les nouilles et manger avec des baguettes mais j'ai rien contre le fait d'avoir une petite sauce béchamelle dessus. J'ai pensé à cambrioler une banque. C'est assez difficile quand la banque ne désire pas se faire cambrioler... pourtant ils sont assurés. Peut-être que je pourrais m'inspirer de l'affaire Gomery. J'arrête mon délire sinon je vais me retrouver avec la police au trousse. Pour les plus curieux - et oui ça existe - , je prépare aussi des nouveaux postes qui esperons le, seront plus intéressant... en tout cas, ils risquent peut-être d'être plus farfelus.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!