HORS MEDIA : un affichage choc

splats
Image qui circule sur le net mais qui provient de São Paulo, Brésil. Afficher sur un autobus de ville, mais pas d'affichages sur la rue. CET qui est le Traffic Engineering Company, the regulatory for Traffic à São Paulo.

La phrase sur le ruban "Atravesse na faixa" veut dire "Cross the (pedestrian) line". Traverser au passage piétonnier. Les gens ne traversent pas aux lignes prévu à cette effet et à un nombre record de personnes écraser. Les gens moins instruits ne pouvaient comprendre les messages précédants.

Source : iambored

2 commentaires:

jean ju a dit...

c'est bon comme exécution, ca me fait penser aussi au message du Ministère des Transports du Québec, qui tourne en ce moment à la TV. Ou on voit un gars et un levier de vitesse en mouvement il passe les rapports tel un pilote de formule 1 pour finir par se tuer, du moins on imagine...je crois que c est l'agence Amalgame (http://www.amalgame-cargo.com/site/index.html) qui a le compte.

Anonyme a dit...

celui avec le 5-6 vitesses dans sa voiture sport... au moins il n'avait personne avec lui dans son moment de superpilote, il peut s'exerser avec sa chaise électrique, il pourra toujours la modifier pour la faire plus sport et ajouter une bonbonne de NOX!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!