Un livre qui est sorti en 2004 et les auteurs ont faits des présentations à la sortie de celui-ci, mais que je viens tout juste de découvrir et qui est une perle rare à posseder dans sa bibliothèque.
Comment facturer mes services surprend, dérange et provoque ! Il en découle sur une foule de "vérités populaires" sur la présentation du prix: celui qu'on pense valoir, celui qu'on désire atteindre, celui qu'on hésite à demander, celui qu'on a peur de maintenir, celui qu'on accepte trop facilement de réduire, et enfin celui qu'on regrette d'avoir consenti.
Ce livre encourage, oriente, motive et outille ceux qui sont tannés de ne pas "percer" un marché en raison d'un mauvais rapport qualité-prix, ceux qui veulent aimer l'argent sans fausse modestie, ceux qui veulent trouver rapidement leur prix optimal sans hésiter, ceux qui veulent être payés à leur vraie valeur, ceux qui tiennent à présenter leurs prix avec conviction… et surtout ceux qui veulent faire de l'argent sans perdre leur santé ou leur âme.
Comment facturer mes services surprend, dérange et provoque ! Il en découle sur une foule de "vérités populaires" sur la présentation du prix: celui qu'on pense valoir, celui qu'on désire atteindre, celui qu'on hésite à demander, celui qu'on a peur de maintenir, celui qu'on accepte trop facilement de réduire, et enfin celui qu'on regrette d'avoir consenti.
Ce livre encourage, oriente, motive et outille ceux qui sont tannés de ne pas "percer" un marché en raison d'un mauvais rapport qualité-prix, ceux qui veulent aimer l'argent sans fausse modestie, ceux qui veulent trouver rapidement leur prix optimal sans hésiter, ceux qui veulent être payés à leur vraie valeur, ceux qui tiennent à présenter leurs prix avec conviction… et surtout ceux qui veulent faire de l'argent sans perdre leur santé ou leur âme.
- percevoir autrement l'argent et vos profits
- augmenter votre facture logiquement
- doubler et tripler vos tarifs rapidement
- offrir vos services plus habilement
- faire face aux situations délicates.
Auteur : Marc Chiasson avec Marie Brouillet
Éditeur : Les Éditions Transcontinental
Année de parution : 2004
ISBN : 2-89472-228-1
Prix : 24.95$
No. de pages : 142 pages
1 commentaire:
Brandmaker, c'est pas toi qui a écrit la description du livre hein? C'est évident, y'a pas de fautes! lol
Publier un commentaire