À la guerre comme à la guerre. Les éditions Charron qui avaient lancé le magazine La semaine avec un téléhoraire de 128 pages et un DVD du film la Chambre des officiers gagnant de 2 prix au festival de Cannes pour 1.99$ prix de lancement. Du jamais vu au Québec. (Voir le communiqué) M. Charron qui était en personne à certain point de ventes pour demander des commentaires de ses consommateurs (BRILLANTE IDÉE). Son magazine s'est vendu en deux jours, le jeudi et vendredi d'il y a deux semaines, une copie du nouveau avait été remise aux gens déçuent qui n'avaient pu avoir de la première. Des remerciements aux employés des impressions Transcontinental.
Son concurrent des éditions Québecor fait de même avec le magazine 7 jours, un super téléhoraire et un DVD en prime. M Charron pas content de M. PKP du groupe Québécor pour son vol d'idée, de faire un "copycat" de son succès. Pas la première fois non plus avait t-il mentionné.
Pour les consommateurs ont est bien content de ces gadgets en prime. Les vendeurs de drogues se tirent dessus, s'envoient en l'air (en se dynamitant), disparitions, élimination de la concurrence, je ne vous apprend rien là-dedans. Eux, se battent à coût de promotions, aussi avec le journal Métro et le 24H, les journaux gratuits remis aux travailleurs les jours de la semaine avec des poursuites juridiques de territoires, mais ce sont des choses du passée.
Le magazine La semaine qui a eut la gentillesse et l'heureux gagnant d'une promotion Misez Gros chez son compétiteur pour la campagne du cancer du sein avec la porte parole Marie Plourde avec un montant de 28 500$.
La compétition c'est bon, ça fait avancer les choses rapidement, pour les employés c'est du mal de tête mais content des résultats. Y'a du travail dans ces magazines là , des pages remplis de photos et tout le tralala. Pour le placement publicitaire c'est excellent, les gens les regardent. Les madames sont contentent!
Pour les consommateurs ont est bien content de ces gadgets en prime. Les vendeurs de drogues se tirent dessus, s'envoient en l'air (en se dynamitant), disparitions, élimination de la concurrence, je ne vous apprend rien là-dedans. Eux, se battent à coût de promotions, aussi avec le journal Métro et le 24H, les journaux gratuits remis aux travailleurs les jours de la semaine avec des poursuites juridiques de territoires, mais ce sont des choses du passée.
Le magazine La semaine qui a eut la gentillesse et l'heureux gagnant d'une promotion Misez Gros chez son compétiteur pour la campagne du cancer du sein avec la porte parole Marie Plourde avec un montant de 28 500$.
La compétition c'est bon, ça fait avancer les choses rapidement, pour les employés c'est du mal de tête mais content des résultats. Y'a du travail dans ces magazines là , des pages remplis de photos et tout le tralala. Pour le placement publicitaire c'est excellent, les gens les regardent. Les madames sont contentent!
1 commentaire:
Quelqu'un pourrait traduire en français ce qu'il vient d'écrire?
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