MARKETING : Le marketing vu de l'intérieur par Aquent

Picture 6
Un épisode vidéo mensuel de l'agence de placement mondial Aquent.

How do you put creative needs into numbers? Aquent practice leader Ed Krug will tell you how you can use metrics to rationalize new expenditures—and exactly what you need to measure to build your case for creative growth and enable your creative staff to focus on creating work instead of reworking creative. All in about three minutes. Talk about efficient.


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!