Norbert : guide

Encore en pseudo vacance. Je joue au guide actuellement... entre autre... tant que le fun est là.
Pendant ce temps, amusez-vous avec cela en proposant votre vision de la chose:

Il paraît que toute idée révolutionnaire, tout secteur confondu, connaît trois phases. Ces trois phases pourraient se résumer par ces trois phrases :

- C'est complètement impossible, ne me faites pas perdre mon temps.
- C'est possible, mais ça ne vaut pas la peine.
- J'ai toujours dit que c'était une bonne idée.

... et en publicité, entre marketing, créatifs, clients et consommateurs, il se passe quoi ?

Projet pour desjardins

1 commentaire:

Anonyme a dit...

LES PETITS HOMMES VERTS SONT ICI !!!!!!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!