TENDANCE : un magazine pour les jeunes filles

La rentrée, c'est le moment de lancer des nouveaux magazines. Youthculture de Toronto tente un perçée au Québec avec VERVEGIRL selon les animatrices avec lesquelles j'ai discuté au carrefour LAVAL (j'étais la bas pour magasiner des chaussures en vue de mon mariage samedi 13 aout).

ipub.ca.cx

Youth Culture Group encompasses media, research and ideation properties.

Youth Culture Group produces four magazines with corresponding websites: Vervegirl Magazine, vervegirl.com; Vervegirl French, also found at vervegirl.com; Fuel, fuelpowered.com; Desperado, desperadomag.com. The Youth Culture Research Department provides strategic consultant services, qualitative research, quantitative research studies and Access, our annual youth marketing and research workshop.

Petite chose intéressante : Abonnement d'une école :

Les magazines sont gratuits lorsqu'ils sont destinés à une école canadienne, lorsqu'un membre du personnel en fait la demande. Les magazines desperado et Verve sont livrés par paquets de 100. Pour abonner votre école, veuillez envoyer un courriel contenant les renseignements suivants : nom de l'école, adresse, le nom du membre du personnel/du conseil responsable des magazines ainsi que son département et son titre.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi aussi je me marie en fin de semaine... Je nous souhaite du beau temps!!! Mon chum se cherche lui aussi des souliers. À Québec, y'a rien, tout est affreux. Y'a quelque chose de bien à Laval.

Ge ;)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!