Aux États-Unis des gens avaient identifié la résidence de criminels sexuels avec adresses et photos de l'individu et certains publicitaires ont découvert le potentiel de Google Maps. Une idée qui en amène d'autres. Les agents immobilier pourront identifier leurs maisons à vendre, ont pourra suivre le petit, sa femme, son homme, qui aura son téléphone Bell Mobilité avec GPS (Global Position System). (Dans le film "Out of Time" version anglaise de Temps limite avec Danzel Washington, son assistant savait ou il se trouvait ainsi que sa femme. Si ça peut vous donner une idée de l'utlité du gadget.)
Via MIT Advertising Lab
2 commentaires:
Aussi le branding sur les toits de véhicules de livraison que les gens pouvaient appercevoir du haut des fenêtres des édifices à bureaux des grandes villes. En référence à How Magazine et Communication Arts Annual Showcase
De MrSparkle (je n'ai pas mon de passe...)
Google maps ça fait dur à comparé à Keyhole...oops, je veux dire Google Earth (cvd la Terre appartient maintenant à Google). Je ne sais pas si vous pouvez le voir avec Google Maps mais avec Google Earth dans la Legacy Database il y a Las Vegas en résolution 3 pouces et on peut voir l'affiche du show (qui n'existe plus) Siegfried & Roy devant l'hotel Mirage. Chercher sur le BBS pour le placemark Google Earth...
Ca c'est de la pub
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