Créé en 1998, l’IAB compte à ce jour 70 sociétés membres. La mission de l'IAB est triple : structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité. L'IAB est au service d'une part des annonceurs et de leurs agences conseils pour les aider à intégrer Internet efficacement dans leur stratégie de marketing globale ; d'autre part de proposer des standards, des exemples de pratiques professionnelles aux nouveaux acteurs intégrant le marché des médias sur Internet. Enfin, l'IAB c'est également un réseau d'experts au service des autres organisations professionnelles, des institutions et des médias qui s'interrogent sur l'impact du développement de cette nouvelle donne économique.
Voici la façon dont IAB france vous offre de toucher vos cibles.....tuer des vaches
Voici la façon dont IAB france vous offre de toucher vos cibles.....tuer des vaches
2 commentaires:
Pas trop brillant pour une société comme iab.
Après on va être meilleur à Ghost Recon, Rainbow Six et Splinter Cell, hé hé
la banniere ne s affiche pas sur IE mais tres bien sur FIREFOX !
Merci petit renard !
Sam
Publier un commentaire